Familles d'accueil longue durée

Certains chats non adoptables peuvent être placés en famille d’accueil longue durée (FALD) en raison de leur grand âge, de leur état de santé ou de leur comportement. Ces minets sont toujours à la charge de l’association mais ils resteront jusqu’à la fin de leur vie dans leur famille d’accueil. 

Si vous êtes prêt à accueillir un chat âgé, malade ou qui ne se laisse pas approcher, merci de nous contacter pour en savoir plus sur ce type particulier d’accueil.

Ces chats peuvent être parrainer. Pour en savoir plus, merci de nous contacter à parrainage@pfdua.org ou rendez-vous sur la page dédiée pour avoir plus d’informations : cliquez ici.

Les chats ci-dessous ont été placés en FALD. Un grand merci à leur famille d’accueil (FA) d’avoir la patience de les gérer et de les aimer.

Neptune

Neptune est une gentille minette douce et affectueuse. Elle apprécie les caresses et branche très vite le moteur à ronrons pour notre plus grand plaisir ! Par contre, elle n’a droit qu’à des croquettes hypoallergéniques et elle doit prendre des comprimés. Elle ne supporte pas les autres chats ni les changements. C’est pour cela qu’elle sera gardée à longue durée par sa famille d’accueil.

Ramsès

Son regard en dit long, ce phénomène de Ramsès ! C’est une jeune tornade, mais il est néanmoins très attachant ! Il adore se promener à l’extérieur, et ça l’aide à s’épanouir pleinement et limiter ses petits accès de colère … Il s’appelle Ramsès et compte bien porter son nom comme il se doit ! Beaucoup de caractère, un brin de folie qui rendent Ramsès unique en son genre … Il ne laisse personne indifférent.

cARAMEL

.