Vous pouvez faire des dons en numéraire (chèque ou virement) ou en nature.

Faire un don en numéraire :

Notre association étant composé uniquement de bénévoles, l’intégralité de vos dons en numéraire seront utilisés pour acheter nourriture, litière, médicaments etc. et pour régler les frais vétérinaires.

Vous pouvez faire un don :

  • – par le site HelloAsso (cliquez ici) qui permet de faire des dons ponctuels ou réguliers
  • – ou en remplissant le bulletin à télécharger (en PDF ici) et en l’envoyant accompagné de votre règlement par courrier à l’adresse :
    • PFDUA
    • Service Vie Associative
    • 2, avenue d’Alsace
    • 91940 Les Ulis
  • – via Teaming qui permet de faire un don automatique de 1€ par mois

La PFDUA étant une association reconnue d’intérêt général, les dons que vous ferez pourront être déduits à 66% de vos impôts sur le revenu.

Informations sur les reçus fiscaux :
Pour tous les dons effectués entre le 01/01 et le 31/12 d’une année N, les reçus fiscaux seront envoyés par la PFDUA par mail ou par courrier postal durant la première quinzaine d’avril de l’année civile N+1. Pour les dons effectués par HelloAsso, les reçus fiscaux seront envoyés par mail par HelloAsso début janvier de l’année civile N+1.

Faire un don en nature :

Nous pouvons aussi avoir besoin de croquettes, pâtée, litière, médicaments, jouets, griffoirs, arbres à chats etc. Nous organiserons un rendez-vous avec un bénévole afin de récupérer votre don.

Pour un don en nature, nous pouvons émettre un reçu fiscal pourvu que vous nous fassiez parvenir la preuve d’achat et que vous remplissiez un document de note de frais. N’hésitez pas à nous le demander !

Pour en savoir plus, et afin d’organiser un rendez-vous, contactez-nous préalablement par mail à pfdua91@gmail.com ou par téléphone au 07.82.29.65.68.
Merci de n’envoyer aucun colis à l’adresse de notre siège (celle-ci est réservée uniquement au courrier).