Bulletin du mois d'octobre 2020

Rectificatif : le lien vers la boutique de l’association sur nouveau site internet est https://pfdua.org/nousaider/boutique/.

Bulletin du mois de Septembre 2020
23/03/2020 : Conséquences du confinement

Bonjour à toutes et à tous,

Compte-tenu de la situation actuelle de confinement, nous avons bien entendu stoppé les visites pour adoptions.

Nous recevons des demandes d’adoption, nous allons vous répondre mais il vous faudra être patients et attendre la fin du confinement pour rencontrer nos petits protégés.

Nous respectons scrupuleusement les mesures mis en place par le Gouvernement et cela pour le bien de TOUS.

Nous vous demandons également de la patience pour les réponses que nous devons vous apporter. Nous répondons habituellement sous 24h aux mails mais nous devons aussi gérer le télétravail ainsi que le fait de faire école à la maison pour nos enfants.

Tous nos petits pensionnaires se portent bien et se joignent à nous pour vous demander de bien respecter le confinement et ne pas prendre (et faire prendre de risques aux autres) de risques. Cette période risque d’être longue, aussi, nous-allons publier les nouvelles reçues par mail de nos anciens petits protégés et essayer d’égayer un maximum vos journées.

Merci à toutes les personnes qui oeuvrent au quotidien pendant cette période si difficile.

Nous remercions les bénévoles qui nourrissent nos chats libres de ne pas cesser leur action. Les déplacements sont réduits pour respecter les mesures mises en place par le gouvernement, mais cela permet tout de même à nos matous d’être nourris et soignés tous les jours.

Toute l’équipe reste active pour les matous, à l’écoute et en action si urgence. 

Merci et prenez bien soin de vous.

Chaleureusement,

Maryse

Présidente de la PFDUA