Devenir parrain, c’est assurer un soutien financier et régulier à un chat de l’association en attendant son adoption.
En échange de votre parrainage, l’association s’engage à vous faire parvenir régulièrement des nouvelles ou des photos de votre filleul(e).

Les chats ci-dessous peuvent être parrainés.
Les chatons, les chats libres, certains chats en FALD ou à l’adoption depuis peu de temps ou qui seront prochainement adoptés ne sont pas parrainables.

Si vous souhaitez parrainer, merci de nous renvoyer le contrat de parrainage rempli (cliquez ici) à parrainage@pfdua.org.

Princesse

Née en 2006.

La belle Princesse a la chance de pouvoir rester dans sa famille d’accueil. Elle souffre d’hyperthyroïdie, elle doit donc voir le véto tous les trois mois, avec un traitement matin et soir. Mais la vie est belle, et elle est bien chouchoutée !

Sasha

Né en 2003.

Sasha est un beau chat senior. Il est épileptique et a des problèmes rénaux. C’est un chat très gentil, vraiment adorable avec les humains et qui aime les câlins mais qui a peur du bruit. Il a trouvé son bonheur dans sa famille d’accueil à longue durée.

Galou

Né en 2011.

Je suis un bon matou plein d’amour à offrir. Je suis calme, câlin, joueur mais je suis très très timide. Je suis plus difficile à trouver quand j’ai des cachettes à disposition !

Ramsès

Né en 2016.

Son regard en dit long, ce phénomène de Ramsès ! C’est une jeune tornade, mais il est néanmoins très attachant ! Il adore se promener à l’extérieur, et ça l’aide à s’épanouir pleinement et limiter ses petits accès de colère … Il s’appelle Ramsès et compte bien porter son nom comme il se doit ! Beaucoup de caractère, un brin de folie qui rendent Ramsès unique en son genre … Il ne laisse personne indifférent.

Bijou

Née en 2016.

Moi, c’est Bijou, je suis craintive envers les humains.

Ptit Coeur

Néé en 2013.

Jolie petite minette, Ptit Cœur est sociable avec les humains, mais se fait comprendre quand elle en a assez. Elle est indépendante, et passe pas mal de temps dehors. Elle reste à proximité de sa famille d’accueil quand elle est dans la maison – elle vient même chercher des caresses de plus en plus souvent.