Si vous avez perdu votre chat (adopté ou non à la PFDUA), envoyez-nous un mail à pfdua91@gmail.com avec le plus de détails possibles concernant sa disparition : nom, âge, couleur de la robe, signes distinctifs, numéro de tatouage ou de puce, date à laquelle vous l’avez perdu, votre lieu d’habitation… et bien sûr des photos récentes.

Nous mettrons ensuite votre annonce sur cette page internet et sur notre page Facebook (sans vos coordonnées sur cette dernière).

Si le chat est identifié, n’oubliez pas de mentionner sa disparition auprès du Fichier National d’Identification des Carnivores Domestiques (I-CAD) au 0 810 778 778.

* La Loi du 20 Juin 2008 interdit la cession d’un chat sans un certificat vétérinaire qui indique le numéro d’identification de l’animal.
« L’identification est une obligation. Parlez-en à votre vétérinaire. »

* Vous trouverez ici de nombreux conseils sur la méthode à appliquer pour retrouver votre protégé.

* Si vous trouvez un chat, n’hésitez pas à le montrer à un vétérinaire pour vérifier la présence d’une puce ou non. Cet acte est gratuit.
* Les annonces paraissent dans l’ordre où nous les recevons et nous les restreignons aux chats perdus ou trouvés dans la région parisienne.

* Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces annonces et nous n’avons pas plus d’informations que ce qu’elles contiennent.