Harwenne
Née en 2020
Accès extérieur important
Je m’appelle Harwenne (et pour les intimes mimi). Mon histoire jusqu’à mes deux ans reste floue mais en mars 2022 j’ai élu domicile dans la réserve du Carrefour Market de Limours. Mon bidou était plein et deux beaux bébés sont nés, d’où le fait que j’ai choisi une réserve de magasin au chaud dans un emplacement bien cachée pour pouvoir donner la vie et protéger mes bébés.
Ma sauveteuse m’a récupérée à mon tour le 18 juillet car sacrée coquine que je suis je ne me suis pas laissé approcher.
N’ayant jamais connu l’être humain hormis de manière furtive, je me suis beaucoup méfié, et il m’a fallu du temps pour me laisser approcher. Les inconnues méritent toujours de gagner ma confiance mais une fois que c’est fait je suis un véritable pot de colle. J’adore les câlins, je demande beaucoup d’attention et d’amour ! J’adore aussi jouer avec les jouets rigolos à plumes ou simplement avec les pieds de madame, qui sous la couette me font beaucoup rigoler. Aujourd’hui je n’ai pas d’accès à l’extérieur, ça me manque et parfois j’aimerais pouvoir me promener – c’est pourquoi un accès à l’extérieur est nécessaire à mon bonheur. Je cohabite aujourd’hui avec un lapin en liberté, je suis douce et ne sors jamais les griffes, j’adore lui faire quelques câlins et me poser à côté de lui. En revanche je n’ai jamais cohabité avec aucun autre copain chat, mais vu mon caractère je pense que c’est possible, il faudra simplement un peu de temps.
Je suis propre, pucée, vaccinée et stérilisée. Je cherche aujourd’hui une jolie famille pour m’accueillir, même si m’a sauveteuse m’aime à la folie elle pense avant tout à mon bonheur et j’ai besoin d’un accès à l’extérieur. J’espère que mon histoire vous plaira. En tout cas j’ai énormément d’amour et de câlins à donner et j’espère vite pouvoir les partager