Prunelle

Née en juillet 2019.

Prunelle est arrivée en juillet 2019 avec sa sœur et ses petits, très sauvage. Elle a fait du chemin depuis! Prunelle ne supporte pas les autres chats, elle est dominante. Par contre, seule, elle a fait craquer même les ados. Elle s’installe dans tous les endroits les plus confortables, va parfois sur le balcon quand il fait beau, mais préfère être à l’intérieur (original pour un ex chat sauvage!).
Elle aime jouer avec des souris et des balles, mais pas en public (elle fait semblant de rien quand on la regarde). Parfois, elle joue à nous renvoyer ses balles et nous montre où elles sont coincées. Elle sait « parler » pour nous dire bonjour, ou réclamer sa pâtée.
Elle arrive même à être présente en présence d’inconnus. Elle a cependant encore des moments de peur ou elle se cache si on s’approche vivement vers elle et, même si elle arrive à prendre des gourmandises dans nos mains, elle n’a toujours pas compris que nous pouvons la caresser. Elle n’attaque pas du tout même si elle a peur, et se sauve.
Elle cherche une famille qui voudra bien d’elle, qui est vraiment de bonne compagnie, sans les caresses et les ronrons. C’est une minette qui peut rester seule dans la journée.